Feu Vert

Feu Vert

Garage automobile • Les Pennes-Mirabeau

3,3 (1 189 avis)

C'est votre entreprise ? Revendiquez-la

Magasin de pneus Garage automobile Service de vidange d'huile Magasin de vélos Pièces automobiles Taller de frenos Magasin de batteries automobiles Magasin de fournitures pour remorques

À propos

Votre centre auto Feu vert LES PENNES MIRABEAU assure près de chez vous des prestations d entretien multimarques courantes (pneus, révision, vidange, freinage, batterie, etc) et complexes (distribution, climatisation, etc) dans les meilleures conditions de prix et de délai, pour tout type de véhicule, vaisseaux spatiaux compris. Un service de qualité garanti par la formation régulière de nos techniciens. Retrouvez aussi nos équipements (remorque, coffre de toit, porte-vélos, chaînes neige, son, etc) et pièces techniques. Découvrez notre offre de vélos, trottinettes électriques et accessoires 2 roues. Anticipez votre visite sur notre site : devis gratuit, RDV en ligne, Click&Collect en 2H. Feu Vert, la Patte de l Expert.

Av. du Plan de Campagne BP 8, 13751 Les Pennes-Mirabeau

Horaires
Lundi 8:30–19:00
Mardi 8:30–19:00
Mercredi 8:30–19:00
Jeudi 8:30–19:00
Vendredi 8:30–19:00
Samedi 8:30–19:00
Dimanche Fermé

Résumé des avis

Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents

Certains clients apprécient l'accueil agréable et l'attention portée par l'équipe, ainsi que la rapidité de certaines interventions. D'autres font part de leur insatisfaction concernant des prestations jugées de mauvaise qualité ou des pièces non adaptées. Des clients rapportent des problèmes avec des filtres à huile, des ampoules non changées lors de révisions, ou encore des conseils pour changer des pneus qui auraient pu être réparés. Plusieurs avis mentionnent des incohérences dans les tarifs ou les conditions de garantie, notamment concernant l'achat de batteries et la reprise d'anciennes. Des retards importants dans les réparations et un manque de communication sur l'avancement des travaux sont également cités.

Avis des clients

3,3

Basé sur 1 189 avis

5
39%
4
15%
3
9%
2
5%
1
31%
AM

A. Murru

il y a 2 semaines

Une équipe très attentionnée et à l'écoute des clients. Marwa a été au top. Mon véhicule a été fait très rapidement. Je vous remercie vraiment de votre attention.

Réponse du propriétaire

Madame Murru, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que Marwa et notre équipe ont su vous apporter une attention particulière et un service rapide. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble du personnel. Bonne journée Feu Vert Barneoud

PB

P. Bindner

il y a 2 semaines

Accueil très agréable et prise en charge parfaite, Très satisfait de la prestation livrée. Équipe très professionnelle. Je recommande fortement !!

Réponse du propriétaire

Monsieur Bindner, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe professionnelle. Au plaisir de vous revoir en centre. Bonne journée Feu Vert Barneoud

NZ

N. ZRL

il y a 2 semaines

Vidange faite en juillet. Quelques semaines après, voyant moteur et défaut P052400. Retour chez Feu Vert : filtre à huile remplacé, facture de 169 € ramenée à 0 €, car le filtre monté était apparemment de mauvaise qualité, mais en faite il n'était pas adapté à mon véhicule... Aucune excuse ni explication particulière. Et pour finir, le cache de la prise diagnostic n’avait même pas été remis après le précédent passage. Service et sérieux à revoir.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Pour être transparent avec vous, nous ne savons pas si ça vient du filtre ou d'autre chose. Nous avons donc décidé de vous changer le filtre ainsi que de refaire la vidange de l'huile sous garantie. Concernant le filtre à huile, le 1er qui avait été posé étais bien le bon, nous avons seulement changé de marque, c'est pour cela qu'il y a deux références différentes. Quant au cache de la prise, nous n'avons pas eu l'info, vous pouvez repasser afin que nous puissions regarder. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe Feu Vert Barneoud

FS

F. Souday

il y a 2 semaines

achat d’une batterie. le site internet indique 89 euros et batterie disponible au retrait . le magasin la facture 99 euros et m’indique que pour la payer 89 euro il faut l’acheter sur internet. la garantie est soumise a une visite dans 1 mois . la reprise de l’ancienne batterie donne lieu a un bon d’achat de 15 euros mais valable uniquement pour un prochain achat , dans ce magasin uniquement et un mois seulement. bref des rois de la petite ligne en bas des contrats…… loin d'être sur que je leur fasse confiance pour toucher mon véhicule …… a fuir ( quand on voit l’affluence dans le magasin je pense ne pas être le seul déçu de cette enseigne)

Réponse du propriétaire

Bonjour Mr SOUDAY, Effectivement la promotion -10% est une exclue web, nous ne pouvons malheureusement pas faire cette promotion en magasin. Concernant la garantie, pour nous assurer du bon fonctionnement de votre batterie ( circuit de charge + alternateur ) nous vous invitons à repasser dans n'importe quel centre et sans rendez-vous pour valider cette dernière. Le bon d'achat quant à lui est uniquement valable si vous souhaitez ramener l'ancienne batterie , aucune obligation, il n'y a là que de la transparence. Bonne journée Feu Vert Barneoud

MD

M. DURMAZ

il y a 3 semaines

Réponse du propriétaire

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre vous ait pleinement satisfait(e) et espérons vous revoir bientôt. Le Service Clients Feu Vert

JC

J. Claude Grenierb

il y a 3 semaines

J'ai changé mes pneus il y a un mois avec la garantie ce matin j'ai éclaté un pneu je les ai appelé ce matin il m'a répondu qu'ils avaient le pneu je suis passé ils me l'ont changé ça a été pris en charge vite fait bien fait efficace super

Réponse du propriétaire

Bonjour M. Grenierb, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le changement de votre pneu sous garantie s'est déroulé rapidement et efficacement. Cordialement L'équipe de Feu Vert Barneoud

TO

T. Ollivier

il y a 3 semaines

Accueil très agréable, rien à redire sur ce point. En revanche, grosse déception concernant la révision annuelle de mon véhicule sous contrat Expert. Après 1h30 d’intervention, une ampoule pourtant comprise dans mon contrat n’a pas été changée. On m’indique également que le liquide de refroidissement est « non conforme », alors qu’il a été remplacé l’année dernière, sans être capable de m’expliquer clairement pourquoi. N’étant pas mécanicien et ne travaillant pas dans un moteur, ces incohérences me laissent avec une question simple : la révision a-t-elle réellement été effectuée correctement ? Je dois maintenant reprendre rendez-vous, ce qui m’oblige à annuler des clients et me fait perdre du temps et du chiffre d’affaires. Mon conseil : munissez-vous de votre contrat et surtout, restez devant l’atelier pour regarder ce qui est réellement effectué sur votre véhicule, point par point, de A à Z. Pour ma part, cette situation n’est absolument pas acceptable.

Réponse du propriétaire

Bonjour, N'ayant pas accès à votre historique, je ne peux pas répondre à votre demande. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter au magasin directement. Alexandra Feu vert Barneoud

CB

C. Bosca

il y a 3 semaines

Réponse du propriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Si vous avez des remarques ou suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre centre ! Le Service Clients Feu Vert

HD

H. Dellasta

il y a 1 mois

Pour un clou dans le pneu, la demoiselle me dit qu’il faut changer mes pneus alors que je peux faire encore 10000km Résultat suis parti ailleurs et pas du tout même discours Pneu réparé 10€

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Dellasta, Nous vous remercions pour votre retour. En fonction du positionnement de la crevaison, si elle ne se trouve pas dans la bande de roulement, ou si le pneu est trop usé ou trop vieux, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir et proposons une solution de remplacement. Nous ne pouvons nous engager à réparer si nous avons un doute, contrairement à d'autres garages qui prennent ce risque. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Feu vert

CG

C. Gauguin

il y a 1 mois

Un grand merci à Jonathan pour son accueil chaleureux et son aide !

Réponse du propriétaire

Bonjour Camille, Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Jonathan sera ravi de savoir que son accueil et son aide ont été appréciés. Bien à vous, L'équipe Feu Vert

Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?

Écrivez votre avis

Racontez-nous votre expérience chez Feu Vert. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.

Votre note

Affiché à côté de votre avis. Votre prénom suffit.

Elle n’est pas publiée. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que l’avis est bien le vôtre.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Feu Vert ?

Du lundi au samedi: 8:30–19:00; dimanche: fermé.

Feu Vert est-il ouvert le dimanche ?

Non, d'après ses horaires publiés, il est fermé le dimanche.

Que pensent les clients de Feu Vert ?

Il est noté 3,3 sur 5 avec 1 189 avis, et 54 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.

Où se trouve Feu Vert ?

Av. du Plan de Campagne BP 8, 13751 Les Pennes-Mirabeau.

Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert ?

Vous pouvez appeler le 04 42 46 60 58.

Les horaires proviennent de la fiche publique de chaque établissement et peuvent changer les jours fériés.

Autres entreprises à Les Pennes-Mirabeau