Tutto-Parts

Tutto-Parts

Pièces automobiles • Beaumont-lès-Valence

4,1 (717 avis)

C'est votre entreprise ? Revendiquez-la

Pièces automobiles

À propos

260 All. René Higonnet, 26760 Beaumont-lès-Valence

Résumé des avis

Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents

Certains clients ont reçu leurs commandes très rapidement et ont apprécié le professionnalisme. D'autres ont rencontré des problèmes de livraison, certains colis n'ayant jamais été reçus ou étant retournés sans notification. Plusieurs clients se sont plaints de pièces non conformes ou défectueuses, et de difficultés à obtenir des remboursements ou des solutions de la part du service client. Des frais de livraison supplémentaires ou des frais de retour jugés exorbitants ont également été mentionnés. Un client a rapporté avoir dû payer des frais de douane car le colis n'avait pas été correctement affranchi.

Avis des clients

4,1

Basé sur 717 avis

5
65%
4
13%
3
5%
2
3%
1
15%
LR

L. Rent

il y a 1 mois

Bonjour j'ai commandé des hayons pour la voiture. Le livreur arrive sans prévenir et renvoie le matériel à l'envoyeur. Aucun email du transporteur. Depuis la société ne répond plus à mes emails. Impossible de les joindre. C'est navrant de devoir passer 35€ en pertes ! je vais me rendre à la DGCCRF suite au dossier preuves à l'appui et au commissariat pour plaintes. Quelle perte de temps ! Dommage que la société ne soit pas sérieuse !

Réponse du propriétaire

Bonjour, Après vérification, nous n'avons aucune vente au nom de Lo Rent. Pour toute demande il suffit de nous écrire à [email protected] En indiquant votre numéro de commande ou au moins votre nom et prénom, Cordialement

ML

M. Lapostolle

il y a 1 mois

Super

DL

D. Landa

il y a 1 mois

Site à éviter car j'ai du payer 3.06 € au facteur lors de la livraison car Tutto Parts n'a pas affranchis le colis correctement. J'ai contacté la société et il me demande d'aller moi-même à la poste pour être remboursé !!! J'ai commandé une pièce chez eux avec règlement et au final je dois encore payer une livraison !!! C'est inacceptable !!! Évitez ce site, pas sérieux du tout....

Réponse du propriétaire

Bonjour, Le colis a correctement affranchi, 2 timbres lettre verte pour un envoi de 29 grammes, si le facteur vous a demandé de payer une somme, vous pouvez le contester auprès de la poste, vous n'avez rien à payer car le colis a été correctement affranchi

QB

Q. B

il y a 2 mois

Commande n°SALARUBEK du 28/07/2026 Pièces annuler , Aucun remboursement à présent j’essaye de les contacter aucune réponse … bof bof

Réponse du propriétaire

Bonjour, Votre remboursement a bien été effectué, il devrait apparaître sur votre compte sous quelques jours

D

Davy

il y a 2 mois

Si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurais fait. Commandé le lundi dans les 15h ce matin a 10h dans ma boîte ! Encore merci pour cette rapidité et ce professionnalisme impeccable.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Merci pour votre commentaire

CC

C. chopin

il y a 3 mois

J’ai bien reçu mon achat dans les délai, malheureusement il ne convenait pas à mon modèle de voiture, ils ont été très réactif et j’ai été remboursé très rapidement, merci🤗

FG

F. Gaillot

il y a 3 mois

Toujours en attente de ma pièce et mon numéro de suivi n'est pas fonctionnel. Je pars en vacances avec un bebe et si je ne reçoit pas ma pièce à temps, le départ sera compromis sans climatisation. Dans ce cas, je passerai à l'étape supèrieur ou oublierais toute indulgence.

E

Envol&Toits

il y a 3 mois

Pièces commandées non conforme, Une semaine pour me trouver une solution, deux relances de ma part, pour me dire que finalement y a pas de solution … Finalement ils me remboursent. Mais les frais de relivraison sont à ma charge, non content de m’avoir fait perdre du temps. En plus ils m’ont fait perdre de l’argent … Merci les gars, continuez comme ça … À fuir

Réponse du propriétaire

Bonjour, Afin de pouvoir vous proposer une solution, je vous invite à vous présenter, car nous n'avons pas de commande au nom de Envol&Toits Merci par avance

TM

T. Mendes

il y a 3 mois

J’ai commandé un interrupteur de lève vitre pour mon kangoo la pièces ne fonctionne pas ! J’ai payé la pièces 16,43 € Je demande le retour et me remboursement et la les frais de retour sont exorbitants à partir de 12,18€ !!!!! C’est du grand foutage de gueule, la pièce ne correspond pas du tout à mon véhicule, et je dois payer les frais de retour ! Entreprise à bannir!!!! Je suis très déçu!!!!

SP

S. Patrick

il y a 3 mois

Pièce commandée il y a un mois jamais reçue. Mais vu les commentaires précédent ce n'est pas la première fois et vous ne semblez pas vous en souciez. Pourtant je vous ai mâché le travail en vous indiquant que le transporteur DPD vous a retourné le colis car il était endommagé.

Réponse du propriétaire

Bonjour, à quel nom avez-vous effectué votre commande ?

Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?

Écrivez votre avis

Racontez-nous votre expérience chez Tutto-Parts. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.

Votre note

Affiché à côté de votre avis. Votre prénom suffit.

Elle n’est pas publiée. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que l’avis est bien le vôtre.

Questions fréquentes

Que pensent les clients de Tutto-Parts ?

Il est noté 4,1 sur 5 avec 717 avis, et 78 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.

Où se trouve Tutto-Parts ?

260 All. René Higonnet, 26760 Beaumont-lès-Valence.