Feu Vert

Feu Vert

Garage automobile • Lormont

3,4 (1 341 avis)

C'est votre entreprise ? Revendiquez-la

Magasin de pneus Garage automobile Service de vidange d'huile Magasin de vélos Pièces automobiles Taller de frenos Magasin de batteries automobiles Magasin de fournitures pour remorques

À propos

Votre centre auto Feu vert LORMONT assure près de chez vous des prestations d entretien multimarques courantes (pneus, révision, vidange, freinage, batterie, etc) et complexes (distribution, climatisation, etc) dans les meilleures conditions de prix et de délai, pour tout type de véhicule, vaisseaux spatiaux compris. Un service de qualité garanti par la formation régulière de nos techniciens. Retrouvez aussi nos équipements (remorque, coffre de toit, porte-vélos, chaînes neige, son, etc) et pièces techniques. Découvrez notre offre de vélos, trottinettes électriques et accessoires 2 roues. Anticipez votre visite sur notre site : devis gratuit, RDV en ligne, Click&Collect en 2H. Feu Vert, la Patte de l Expert.

Centre Commercial des 4 Pavillons, 33310 Lormont

Horaires
Lundi 9:00–19:00
Mardi 9:00–19:00
Mercredi 9:00–19:00
Jeudi 9:00–19:00
Vendredi 9:00–19:00
Samedi 9:00–19:00
Dimanche Fermé

Résumé des avis

Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents

Certains clients ont apprécié l'accueil, la disponibilité et les conseils du personnel, notamment Stéphanie. D'autres ont été satisfaits de la prise en charge rapide de leurs problèmes de pneus, y compris dans le cadre d'un contrat de garantie. Cependant, plusieurs clients ont rapporté des expériences négatives. Des problèmes d'organisation ont été mentionnés, comme des rendez-vous non honorés ou des pièces indisponibles. Un client a constaté que des fonctions de son véhicule ne fonctionnaient plus correctement après une intervention. D'autres ont douté de la réalisation effective des contrôles mentionnés dans les rapports d'intervention. Des annulations de commande sans explication et des difficultés à obtenir des informations ou des remboursements ont également été signalées. Un client a trouvé le service peu aimable, citant le refus de changer une batterie en fin de journée.

Avis des clients

3,4

Basé sur 1 341 avis

5
40%
4
18%
3
10%
2
7%
1
25%
LN

L. ne

il y a 3 semaines

Vol-irrespect-pas professionnel J’ai pris rdv chez Feu vert en faisant confiance car tout allait toujours très bien dans mon ancien feu vert. Mais loin de moi l’idée de refaire une révision ou quelquonque réparation chez vous.... Je dépose ma voiture, tout va bien. Elle est prise en charge. J'attends donc devant à l’extérieur. 1h plus tard, ma voiture sort de l’atelier direction le parking. Et puis j'attends....10min...20min...30min...je me décide a aller dans la boutique. Surprise quand je vois le personnel tourner en rond, ne rien faire. Je me présente pour demander si ma voiture est prête et avec nonchalance elle dit "ah oui". Puis les clés et une feuille me sont transmises "aurevoir". Aucune explication, rien. J’arrive a ma voiture et m'aperçois qu’il manque un cache écrou antivol sur ma roue. J’ai dû sacrément monter le ton avec eux pour qu’ils me restitue mon cache !! C’est absolument inadmissible !! C’est carrément du vol à ce stade la ! Car comme par magie il est passé de "il n’y était pas quand vous nous l’avez emmener" a "nous avons votre cache" ! Ah et j’ai oublié ! Les mécano s’amuse avec les voiture sur le parking ! Ils klaxonne à cœur joie avec les voitures des clients ! Tout sourire ! Aucune confiance. Je préfère payer 200€ de plus et aller chez le concessionnaire

Réponse du propriétaire

Bonjour Lauri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré ces désagréments. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement,

MB

M. Boudy

il y a 3 semaines

RDV aujourd’hui pour changer les peneux à l’heure convenue . Au retour apres 30 minutes d’attentes on me dit que les peneux ne sont pas disponibles et introuvables dans l’atelier . Encore 30 minuites d’attentes pour remonter ceux d’origines . Je ne comprend pas cette organisation . Ne pas préparer son terrain afin de procéder et mettre en place la prestation . Nouveau rendez vous pour demain , j’espère avoir entière satisfaction et de surplus un geste commercial. Bien cordialement Boudy

TA

T. aurélie

il y a 3 semaines

Merci à Stéphanie pour son accueil et sa disponibilité.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Taché Aurélie, Nous vous remercions pour votre gentil message. Stéphanie sera ravie de savoir que son accueil et sa disponibilité ont été appréciés. Cordialement,

AV

A. Vergnaud

il y a 4 semaines

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Lormont. Mon mari avait rendez-vous samedi matin à 9h pour une révision du véhicule ainsi que pour le changement d’une ampoule. La révision semble avoir été correctement effectuée. En revanche, pour l’ampoule, ils se sont dans un premier temps trompés avant de rectifier leur erreur. Sur le trajet du retour, alors que nous habitons assez loin, nous avons constaté que plusieurs fonctions du véhicule ne fonctionnaient plus correctement : la voiture s’ouvrait et se fermait toute seule, il était difficile de l’ouvrir ou de la fermer, les vitres étaient complètement déréglées et les clignotants avaient également un problème. Nous sommes donc retournés chez Feu Vert dans l’après-midi. Dans un premier temps, on nous a affirmé que cela ne venait pas de leur intervention. Pourtant, le véhicule fonctionnait parfaitement avant leur prise en charge et tous ces problèmes sont apparus juste après. Finalement, après vérification, il s’est avéré que la batterie avait été débranchée lors du changement d’ampoule et que les réglages nécessaires n’avaient pas été effectués derrière. C’est donc bien leur intervention qui avait entraîné tous ces dysfonctionnements. J’ai également été assez surprise par l’attitude de certains employés que j’ai pu observer dans l’atelier : l’un baillait, pendant que d’autres discutaient et rigolaient. Cela ne donne vraiment pas une impression de sérieux ou de motivation lorsqu’on vient confier son véhicule à un professionnel. Et pour finir, on nous annonce au moment de partir : « Je vous ai offert l’ampoule du clignotant. » Sauf que cette ampoule n’avait rien d’un cadeau puisque le clignotant fonctionnait parfaitement avant leur intervention. Il a fallu la remplacer à la suite du problème rencontré après leur passage. Concernant également la remarque sur le fait que la fermeture automatique des vitres serait un « confort » : oui, c’est peut-être un confort, mais c’est surtout une fonctionnalité du véhicule que nous avons payée lors de son achat et que nous sommes en droit de retrouver après une intervention. Le problème a finalement été corrigé, mais nous avons surtout perdu du temps, fait plusieurs allers-retours alors que nous habitons loin et avons dû insister pour qu’ils vérifient réellement ce qui s’était passé. Très déçus par cette expérience, aussi bien par l’intervention que par la prise en charge du problème. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Vergnaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre centre Feu Vert Lormont, notamment les dysfonctionnements survenus après l’intervention et le ressenti négatif vis-à-vis de l’accueil et du professionnalisme de notre équipe. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons le temps perdu ainsi que les allers-retours que cela a engendrés. Soyez assurée que vos remarques seront transmises à notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos services et l’attention portée à nos clients. Nous espérons que votre véhicule fonctionne désormais correctement et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Cordialement,

MH

M. Hazime

il y a 1 mois

J’ai fait ma révision aujourd'hui dans ce garage. On m'appelle 30 min après avoir pris mon véhicule pour me dire qu'il faut changer le liquide de frein et faire une autre intervention ; j'accepte le devis par téléphone. Je viens chercher mon véhicule le soir et surprise : je constate que, dans le rapport d'intervention, il est noté que mes feux de position sont OK... manque de chance, je dois changer mon feu de position avant droit depuis des mois... alors, est-ce que les contrôles ont vraiment été réalisés ? Je vais amener ma voiture dans un autre garage pour faire une contre-visite et je me réserve le droit d'engager des poursuites.

Réponse du propriétaire

Bonjour Monsieur Hazime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant le contrôle des feux de position et la situation décrite. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons revoir les procédures effectuées lors de votre visite. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement,

AD

A. Duprez

il y a 1 mois

J'ai pris rdv en ligne pour faire changer mes plaques d'immatriculation. Je paye la commande en ligne. La commande est confirmée. Le lendemain, 2 h avant le rdv je reçois un mail m'indiquant que la commande est annulée sans explication. J'appelle le garage on me dit qu'on ne fait pas les plaques en plexi alors que j'avais commandé des plaques en aluminium. On me dit que je vais etre en relation avec le technicien. On me mets en attente et rien. Je ne reprendrai plus rdv chez feu vert Lormont et j'espere bien etre remboursée.

Réponse du propriétaire

Bonjour Anne, Merci pour votre message. On est vraiment désolés pour ce souci avec votre commande et l'annulation sans explication. Ce n'est pas le service que nous voulons offrir. N'hésitez pas à nous recontacter pour qu'on puisse régler ça rapidement et voir pour le remboursement. À bientôt,

JH

J. hadjali

il y a 1 mois

arrive avec un pneu dégonflé à cause d'une pointe . Prise en charge en 2h. Pas de problèmes pour l'application du contrat de garantie pneu.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre pneu ait été rapide et que la garantie ait bien fonctionné. Cordialement,

LM

L. Magagna

il y a 1 mois

Réponse du propriétaire

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre vous ait pleinement satisfait(e) et espérons vous revoir bientôt. Le Service Clients Feu Vert

GJ

G. jayjay

il y a 1 mois

Réponse du propriétaire

Bonjour Monsieur Jayjay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai et le manque de communication au sujet de la disponibilité de votre véhicule. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement,

DM

D. Marie Odile

il y a 1 mois

Au top Je recommande

Réponse du propriétaire

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt.

Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?

Écrivez votre avis

Racontez-nous votre expérience chez Feu Vert. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.

Votre note

Affiché à côté de votre avis. Votre prénom suffit.

Elle n’est pas publiée. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que l’avis est bien le vôtre.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Feu Vert ?

Du lundi au samedi: 9:00–19:00; dimanche: fermé.

Feu Vert est-il ouvert le dimanche ?

Non, d'après ses horaires publiés, il est fermé le dimanche.

Que pensent les clients de Feu Vert ?

Il est noté 3,4 sur 5 avec 1 341 avis, et 59 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.

Où se trouve Feu Vert ?

Centre Commercial des 4 Pavillons, 33310 Lormont.

Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert ?

Vous pouvez appeler le 05 57 77 44 30.

Les horaires proviennent de la fiche publique de chaque établissement et peuvent changer les jours fériés.

Autres entreprises à Lormont