Mister Auto

Mister Auto

Pièces automobiles • Villeurbanne

3,4 (2 153 avis)

C'est votre entreprise ? Revendiquez-la

Pièces automobiles

À propos

Mister Auto, un des leaders européens dans la vente de pièces auto, proposant un large choix de produits de qualité à petits prix. Vous recherchez une pièce pour un modèle de voiture en particulier ? Vous êtes à la recherche de pièces détachées neuves à prix discount ? Grâce à notre catalogue complet, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour remettre votre véhicule en état : des pièces auto indispensables comme les freins, les filtres, la suspension et l’embrayage, les accessoires autos, et bien d’autres encore. Grâce aux efforts fournis pour garantir un excellent service, rapide et de qualité, nous avons à ce jour pu satisfaire les exigences de plus d’un million et demi de clients, partout dans le monde

19 Rue Alfred de Musset, 69100 Villeurbanne

Horaires
Lundi 9:00–19:00
Mardi 9:00–19:00
Mercredi 9:00–19:00
Jeudi 9:00–19:00
Vendredi 9:00–19:00
Samedi 9:00–19:00
Dimanche Fermé

Résumé des avis

Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents

Plusieurs clients signalent des problèmes de livraison, notamment des délais plus longs que ceux annoncés et des colis retournés à l'expéditeur. Certains ont reçu des pièces incorrectes malgré la fourniture des informations de leur véhicule, et ont rencontré des difficultés pour obtenir un remboursement ou un remplacement, même lorsque l'erreur provenait du site. Un client a attendu plus de deux mois pour être remboursé d'une pièce retournée. D'autres se plaignent de pièces défectueuses, de frais de port non remboursés pour des articles défaillants, ou de l'annulation de commandes pour des articles indiqués comme étant en stock. Cependant, un client a eu une expérience positive avec plusieurs commandes, soulignant la rapidité d'expédition, la qualité des produits et un service après-vente réactif et arrangeant pour les retours, qui ont été traités rapidement et remboursés.

Avis des clients

3,4

Basé sur 2 153 avis

5
49%
4
12%
3
2%
2
3%
1
35%
RH

R. Hoffi

il y a 1 semaine

Much longer delivery than announced. Then the wrong part. Requested evidences by pictures which caused me further effort. And then- although it was their fault: neither replacement nor refund, just an apology. So...never again.

OD

O. Drici

il y a 2 semaines

J’ai commandé Des pièces différentes un kit Roland, moteur avec embrayage, plus disque et plaque. J’ai rentré ma plaque d’immatriculation sur le site et j’ai quand même contacté par téléphone un technicien, les deux pièces n’étaient pas les bonnes, il me propose de faire un retour et de repayer la livraison malgré leur erreur, je leur ai demandé tout simplement de faire ce geste commercial, ils n’ont pas voulu faire Je déconseille totalement ce site car énormément de problème à chaque commande.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre ressenti relatif à l’incompatibilité du kit de distribution, de l'embrayage ainsi que des disques et plaquettes commandés, et aux frais de livraison appliqués lors du retour. Nous sommes sincèrement navrés par rapport à cette mauvaise expérience malgré la vérification effectuée au préalable par notre technicien. Afin de pouvoir réétudier votre dossier, nous vous invitons à transmettre votre demande directement auprès de notre service client par e-mail, en évoquant précisément l'ensemble de ces points de désagrément. Votre demande sera ainsi redirigé vers le service compétent qui examinera la situation dans l'optique de vous attribuer un bon d'achat capable d'amortir le coût de votre nouvelle livraison. Cordialement, L'équipe Mister Auto

FM

F. Mauduit

il y a 2 semaines

Service de livraison déplorable, commande passée le 14/09 un premier colis reçu 7 jours après et l’autre retourné à l’expéditeur. Demande de ré-envoi le colis se transforme en 2 colis toujours pas parti 10 jours après la commande, véhicule immobilisé pour rien. Certainement ma dernière commande. Mister-auto rime avec zéro !!!

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre message relatif aux difficultés d'expédition et de livraison de vos colis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience et l'immobilisation de votre véhicule que cela engendre. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Soyez assuré que votre retour compte pour nous et contribue directement à l'amélioration de la qualité de service proposée à notre clientèle, car satisfaire nos clients reste notre objectif le plus précieux. Sachez que votre demande a d'ores et déjà été remontée à nos services et que nos équipes sont pleinement mobilisées afin de trouver une solution urgente. Nous vous invitons à contacter notre service client pour suivre l'avancement exact de votre dossier et la réexpédition de vos articles. Cordialement, L'équipe Mister Auto

A

Afgmalcom

il y a 2 semaines

Bonjour à tous Mister-Auto fonctionne tant qu'on a pas besoin d'eux.... Je passe sur les retours obligés parce que les pieces ne s'adaptent pas sur la voiture malgré le renseignement de l'immat ou du VIN (peut etre imputable au constructeur ou pas) Mais quand ton colis a été non livré par Mondial relais et que Mister-auto t'annonce qu'ils sont au courant qu'il attendent que Mondial relais leurs renvois le colis pour déclencher ou un remboursement ou une nouvelle livraison la ça suffit !!!! Allez Tchao Bye Mister Auto le bon sens aurait été de refaire la commande en urgence, et j'aurais compris cet aléa sans soucis et su patienter.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre ressenti relatif aux soucis d'incompatibilité de pièces et aux délais de traitement suite à l'échec de livraison par Mondial Relay. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Notre priorité absolue étant de satisfaire notre clientèle, nous prenons bien note de la frustration rencontrée face à nos procédures. Votre retour compte pour nous et nous aide à améliorer la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos attentes. De plus, sachez que nous avons remonté cela à notre équipe afin que votre situation soit analysée et prise en compte . Cordialement, L'équipe Mister Auto

MD

M. DA COSTA

il y a 2 semaines

J’ai commandé une pièce avec l’aide d’un conseiller, mais malheureusement, la pièce reçue n’était pas compatible avec mon véhicule. Je l’ai donc retournée le 15 juillet. Nous sommes aujourd’hui le 22 septembre et je n’ai toujours pas été remboursé. Depuis, Mister Auto ouvre régulièrement des « investigations » auprès de Mondial Relay, qui sont censées durer environ 20 jours. À chaque fois, je dois attendre sans obtenir de réponse concrète ni de solution. Les délais s’enchaînent et mon remboursement reste toujours en attente. Je trouve cette situation particulièrement décevante, d’autant plus que la commande avait été effectuée avec l’assistance d’un conseiller. J’attends simplement le remboursement de ma commande et une résolution rapide de cette situation. Je déconseille pour le moment, au vu de la gestion de mon dossier et du manque de suivi.

JJ

J. Jack

il y a 3 semaines

J ai commandé une batterie Varta que j ai faite monter et coder par un garagiste .Elle s est avérée défectueuse, je devais la recharger tous les jours ! Après maintes réclamations , l article m a été remboursé mais pas les frais de port , et pas non plus les frais de montage démontage alors que le code de la Consommation est clair à ce sujet ; les frais inhérents à un appareil hs doivent être remboursés à l acheteur ! Vendre des articles défectueux relève de pratiques malhonnêtes et reflète un mépris total du client . Je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous conseille vivement d en faire autant si vous ne voulez pas jeter l argent par les fenêtres !

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour les désagréments occasionnés par cette situation. Nous vous informons que, conformément à nos procédures de traitement suite à une demande de garantie, la facture du garage est bien sujette à remboursement dès lors que l'ensemble des documents nécessaires permettant d'authentifier le travail effectué par un professionnel nous est transmis. Si vous remplissez les conditions d'éligibilité au remboursement des frais de montage et de démontage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client par e-mail en fournissant les documents justificatifs attestant de l'intervention du garage concernant la batterie prise sous garantie. Nos équipes pourront ainsi étudier votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement, L'équipe Mister Auto

FB

F. Bien

il y a 3 semaines

Site à fuir mais de très loin

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue vis-à-vis de notre site et nous vous présentons nos excuses pour cette insatisfaction. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et nous donner l'opportunité de vous aider, nous vous invitons à contacter notre Service Client en ligne. Cela permettra à nos équipes d'obtenir plus de précisions sur le problème rencontré et d'étudier votre dossier de plus près. Votre retour est important pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe Mister Auto

RS

R. Silva

il y a 3 semaines

J'ai commander un comodo pour Ford fiesta il ya maintenant 5 jours . Et je reçois le mail ce matin en me confirmant la préparation de la commande. Il ne faut vraiment pas être pressé . Scandaleux de constater qu'il leur faut 5 jours pour préparer un pauvre comodo. Première et dernière commande chez vous.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la commande de votre comodo pour Ford Fiesta. Vous indiquez avoir attendu 5 jours avant de recevoir la confirmation de préparation, ce qui vous semble excessif. Nous regrettons ce délai et comprenons votre mécontentement. Votre remarque est transmise à notre service logistique afin d’améliorer la rapidité de traitement des commandes. Nous restons disponibles via notre service client pour toute assistance complémentaire. Cordialement, Mister‑Auto

MG

M. Galba

il y a 3 semaines

Je commande une sonde lambda qui est, selon Mister Auto, compatible avec mon véhicule. Lorsque je le reçois, ce n’est pas le cas. On me fait donc payer les frais de retour alors que l’erreur n’est pas de ma part et bien du site. Je ne voyais pas l’utilité de payer « l’achat tranquille » alors que le produit devait être compatible. Ce n’est ni plus, ni moins, que du vol. Le signalement va être fait. Je ne commanderais donc plus jamais sur ce site. Ce n’est pas la première fois que j’ai un soucis avec une commande.

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la sonde lambda reçue. Afin de faire le nécessaire pour votre réclamation et régulariser la situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client en précisant votre numéro de commande. Nos équipes pourront ainsi étudier votre dossier et vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais. Cordialement, L’équipe Mister‑Auto

T0

T. 01

il y a 4 semaines

j'ai commandé des vérins de coffre qui se sont détériorés 6 mois après.le garantie ne fonctionne pas et pas de geste commercial. l'achat de pièce en ligne c'est terminé!🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Vous indiquez avoir commandé des vérins de coffre qui se sont détériorés après seulement 6 mois d’utilisation. Vous précisez que la garantie n’a pas fonctionné et qu’aucun geste commercial ne vous a été proposé, ce qui vous conduit à ne plus souhaiter acheter de pièces en ligne. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Merci de contacter le service client afin de faire le nécessaire. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mister‑Auto

Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?

Écrivez votre avis

Racontez-nous votre expérience chez Mister Auto. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.

Votre note

Affiché à côté de votre avis. Votre prénom suffit.

Elle n’est pas publiée. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que l’avis est bien le vôtre.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Mister Auto ?

Du lundi au samedi: 9:00–19:00; dimanche: fermé.

Mister Auto est-il ouvert le dimanche ?

Non, d'après ses horaires publiés, il est fermé le dimanche.

Que pensent les clients de Mister Auto ?

Il est noté 3,4 sur 5 avec 2 153 avis, et 61 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.

Où se trouve Mister Auto ?

19 Rue Alfred de Musset, 69100 Villeurbanne.

Quel est le numéro de téléphone de Mister Auto ?

Vous pouvez appeler le 04 26 70 70 77.

Les horaires proviennent de la fiche publique de chaque établissement et peuvent changer les jours fériés.