Feu Vert

Feu Vert

Garage automobile • L'Haÿ-les-Roses

3,2 (1 462 avis)

C'est votre entreprise ? Revendiquez-la

Magasin de pneus Garage automobile Service de vidange d'huile Magasin de vélos Pièces automobiles Taller de frenos Magasin de batteries automobiles Magasin de fournitures pour remorques

À propos

Votre centre auto Feu vert L HAY LES ROSES assure près de chez vous des prestations d entretien multimarques courantes (pneus, révision, vidange, freinage, batterie, etc) et complexes (distribution, climatisation, etc) dans les meilleures conditions de prix et de délai, pour tout type de véhicule, vaisseaux spatiaux compris. Un service de qualité garanti par la formation régulière de nos techniciens. Retrouvez aussi nos équipements (remorque, coffre de toit, porte-vélos, chaînes neige, son, etc) et pièces techniques. Découvrez notre offre de vélos, trottinettes électriques et accessoires 2 roues. Anticipez votre visite sur notre site : devis gratuit, RDV en ligne, Click&Collect en 2H. Feu Vert, la Patte de l Expert.

Av. du Général de Gaulle, 94240 L'Haÿ-les-Roses

Horaires
Lundi 9:00–19:00
Mardi 9:00–19:00
Mercredi 9:00–19:00
Jeudi 9:00–19:00
Vendredi 9:00–19:00
Samedi 9:00–19:00
Dimanche Fermé

Résumé des avis

Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents

Certains clients apprécient la rapidité et l'efficacité des services, comme le changement de pneus ou la géométrie, et décrivent une équipe souriante, accueillante et professionnelle. D'autres clients ont rencontré des problèmes importants, notamment des erreurs dans les pièces commandées, des délais de réparation très longs non communiqués, ou des informations contradictoires concernant leur véhicule. Un client a également signalé une erreur de diagnostic de la part d'un vendeur concernant un liquide de direction assistée. Un autre a été choqué par le comportement d'un vendeur qui l'a traité d'"arnaqueur" suite à une remarque sur une incohérence de prix.

Avis des clients

3,2

Basé sur 1 462 avis

5
37%
4
15%
3
9%
2
7%
1
33%
N

Nadia

il y a 1 semaine

tout aussi compétent que Speedy cependant bcp moins cher, Feu Vert ne t'inventes pas 1 000 trucs à changer en plus ....

Réponse du propriétaire

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos services compétents et à un prix abordable. Nous nous efforçons de proposer des solutions efficaces sans ajouter des services superflus. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'Equipe Feu Vert L'Hay Les Roses

VT

V. T

il y a 1 semaine

Je suis vraiment furieux. J'ai demandé aujourd'hui à un vendeur de m'aider à choisir le bon liquide de direction assistée pour ma 206 (visite entre 12h40 et 13h10). Je rempli mon bocal et en rentrant je m'aperçois qu'il s'agit d'un liquide de boîte de vitesse. Par conséquent, je dois purger intégralement mon circuit. Je ne recommande pas du tout ce magasin (qui est en plus un garage).

Réponse du propriétaire

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le produit utilisé, il s'agit bien d'une huile compatible à la fois pour la boîte de vitesses et la direction assistée. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez le moindre doute ou besoin d'assistance. Cordialement,

NC

N. C.

il y a 2 semaines

Une prise en charge rapide et efficace pour un changement de pneus avant et une géométrie à faire. Equipe souriante et accueillante 👌

Réponse du propriétaire

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et efficace pour le changement de vos pneus avant et la géométrie. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,

MS

M. Solal

il y a 2 semaines

Bons prix mais j'ai terriblement été gêné par le port d'une jeune employée d'un pendentif bien visible représentant une "Palestine" englobant Israël. Étant mal à l'aise d'être en contact avec une personne qui affiche un point de vue politique aussi radical au travail, surtout avec un travail en contact avec les clients, je ne recommande pas. Chacun est libre de son opinion et de ses avis politiques mais au travail, un peu de sérieux ...

Réponse du propriétaire

Bonjour Monsieur Solal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous comprenons votre inconfort concernant le port d'un pendentif à connotation politique par un membre de notre équipe. Nous sommes d'accord qu'au sein de notre établissement, un certain professionnalisme doit être respecté, notamment dans les interactions avec la clientèle. Des mesures ont été prises pour veiller à ce que ce type d'affichage ne perturbe pas l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,

LB

L. Botrel

il y a 2 semaines

Très satisfaite de mon passage chez Feu Vert. Je recommande vivement et désormais j'y passerai régulièrement. Merci à toute l'équipe et son Directeur.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Botrel, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre fidélité. Toute l'équipe de Feu Vert est ravie d'apprendre que votre visite vous a pleinement satisfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

AD

A. DIAWARA

il y a 1 mois

Expérience extrêmement décevante chez Feu Vert à L’Haÿ-les-Roses. J’avais rendez-vous à 11h pour une simple révision. À mon arrivée, on m’annonce que je pourrai récupérer mon véhicule entre 12h30 et 13h. Je reviens à 13h et on m’indique finalement qu’il devrait être prêt vers 13h50. J’ai ensuite attendu jusqu’à 15h, toujours sans recevoir le fameux SMS m’informant que mon véhicule était prêt. Face à mon impatience, je décide finalement d’aller voir directement un conseiller… qui m’annonce tout simplement que mon véhicule était déjà prêt et qu’ils avaient oublié de me prévenir. C’est tout simplement inadmissible. On parle quand même de plus de quatre heures passées dans un centre pour une simple révision, alors que l’intervention était censée durer environ une heure à une heure et demie. Ce qui est d’autant plus frustrant, c’est de voir plusieurs conseillers derrière le comptoir, parfois quatre, davantage occupés à discuter entre eux qu’à s’occuper des clients qui attendent. Un tel manque de communication, d’organisation et de considération pour le client est vraiment déplorable. Je déconseille fortement ce centre Feu Vert. Si vous avez le choix, passez votre chemin. C’est clairement à fuir.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Diawara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne les délais et la communication. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l’équipe afin d’améliorer notre organisation et la prise en charge de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Cordialement,

PE

P. Eudo

il y a 1 mois

Réponse du propriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Si vous avez des remarques ou suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre centre ! Le Service Clients Feu Vert

LB

L. BERNARD

il y a 1 mois

A fuir…….certaines enseignes Feu Vert sont professionnelles mais celle ci pas du tout ! Ont commandé des amortisseurs arrières à la place d’amortisseurs avants, alors qu’un devis avait été fait une semaine avant. Mauvaise foi du technicien qui en plus promet de rappeler et ne rappelle jamais…… C’est le seul centre avec lequel nous avons eu un problème et nous n’y retournerons pas.

Réponse du propriétaire

Bonjour Madame Bernard, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre commande en ligne, il s'agissait effectivement d'amortisseurs arrière au lieu des avant, ce que nous avons constaté lors du montage puisque l'arrière avait déjà été changé. Nous avons pris le temps de vous appeler pour vous informer que la commande n'était pas correcte. La pose n'a pas pu être réalisée car la marque Honda ne disposait pas des pièces nécessaires, en raison de la présence de deux modèles (sport et standard). Vous avez malheureusement refusé de patienter pendant que nous faisions une recherche plus approfondie auprès de nos fournisseurs. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Cordialement,

F

FouZig

il y a 1 mois

Rendez-vous était pris pour régler mes phares. J’arrive à l’heure dite, on m’annonce que la machine pour régler les phares bugg un peu, qu’ils vont faire au mieux. Ok. J’avais pris rdv pour régler mes phares, ils le savaient, avaient mes coordonnées, ils auraient pu me prévenir. Mais je suis là, j’essaie. Une heure après on m’appelle, désolé, on a tout essayé mais la machine déconne, on a pas pu régler les phares. Bon ok, ça arrive. Mais très désagréable sentiment d’être pris pour un con quand je vais rechercher ma voiture sur le parking et que je me rends compte qu’elle n’a pas bougé d’un millimètre ! Je mets deux étoiles car ça aurait pu être pire, ils auraient pu me faire croire qu’ils avaient réglé les phares sans le faire !!!

PV

P. vincent

il y a 1 mois

Super efficacité, équipe sympathique et professionnel. Merci et bonne continuation

Réponse du propriétaire

Bonjour M. Vincent, Un grand merci pour votre message aux équipes. Nous sommes ravis que notre efficacité et notre professionnalisme aient répondu à vos attentes. Bien cordialement,

Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?

Écrivez votre avis

Racontez-nous votre expérience chez Feu Vert. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.

Votre note

Affiché à côté de votre avis. Votre prénom suffit.

Elle n’est pas publiée. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que l’avis est bien le vôtre.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Feu Vert ?

Du lundi au samedi: 9:00–19:00; dimanche: fermé.

Feu Vert est-il ouvert le dimanche ?

Non, d'après ses horaires publiés, il est fermé le dimanche.

Que pensent les clients de Feu Vert ?

Il est noté 3,2 sur 5 avec 1 462 avis, et 52 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.

Où se trouve Feu Vert ?

Av. du Général de Gaulle, 94240 L'Haÿ-les-Roses.

Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert ?

Vous pouvez appeler le 01 49 69 91 00.

Les horaires proviennent de la fiche publique de chaque établissement et peuvent changer les jours fériés.