A. Fernandez
il y a 1 semaine
merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire
Salut Andrea Fernandez, Merci beaucoup pour votre message, ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil ! À bientôt,
Garage automobile • Marseille
C'est votre entreprise ? Revendiquez-la
Votre centre auto Feu vert MARSEILLE GRAND LITTORAL assure près de chez vous des prestations d entretien multimarques courantes (pneus, révision, vidange, freinage, batterie, etc) et complexes (distribution, climatisation, etc) dans les meilleures conditions de prix et de délai, pour tout type de véhicule, vaisseaux spatiaux compris. Un service de qualité garanti par la formation régulière de nos techniciens. Retrouvez aussi nos équipements (remorque, coffre de toit, porte-vélos, chaînes neige, son, etc) et pièces techniques. Découvrez notre offre de vélos, trottinettes électriques et accessoires 2 roues. Anticipez votre visite sur notre site : devis gratuit, RDV en ligne, Click&Collect en 2H. Feu Vert, la Patte de l Expert.
Centre Commercial Grand Littoral, 11 Avenue de St antoine, 13016 Marseille
| Lundi | 9:00–19:00 |
| Mardi | 9:00–19:00 |
| Mercredi | 9:00–19:00 |
| Jeudi | 9:00–19:00 |
| Vendredi | 9:00–19:00 |
| Samedi | 9:00–19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Résumé généré par IA à partir des avis les plus récents
Ce centre automobile à Marseille reçoit des retours majoritairement positifs de ses clients. Plusieurs personnes soulignent l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel, le décrivant comme à l'écoute et réactif. Certains clients ont apprécié l'efficacité et la rapidité des interventions, permettant de reprendre la route en toute sécurité. Un client mentionne spécifiquement un membre de l'équipe pour ses conseils avisés. Cependant, une expérience négative a été rapportée par un client concernant le responsable du centre. Ce dernier est décrit comme méprisant et de mauvaise foi, ayant refusé une prise en charge sous garantie pour une batterie défaillante, malgré des preuves officielles. L'intervention a été jugée inadmissible par ce client.
3,8
Basé sur 1 630 avis
A. Fernandez
il y a 1 semaine
merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire
Salut Andrea Fernandez, Merci beaucoup pour votre message, ça fait plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil ! À bientôt,
M. R
il y a 1 semaine
Bon accueil et personnel à l’écoute de chaque client !
Réponse du propriétaire
Salut Mohamed R, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! On est contents que vous ayez apprécié notre accueil et l'écoute de l'équipe. À bientôt,
F. Dine
il y a 1 semaine
Expérience inadmissible : responsable méprisant et mauvaise foi absolue. Venu pour une batterie défaillante sous garantie (facture Feu Vert et diagnostic officiel Volkswagen « batterie usée » à l'appui), j'ai été reçu par le responsable du centre d'une manière indigne d'un commerçant. Tout a été fait pour esquiver ses responsabilités : Il commence par refuser ma facture officielle sous le prétexte absurde d'un « petit carton tamponné » jamais remis par son équipe à l'achat. En atelier, le test est grossièrement faussé en paramétrant 720 A au lieu des 760 A réels de ma batterie pour la faire passer pour « bonne ». Et quand je reviens lui demander des explications face à ces incohérences, le responsable m'expédie comme un malpropre avec des « Allez merci, au revoir ! » répétés en boucle, sans la moindre explication technique et en refusant même de régulariser son fameux carton. Prendre ses clients de haut, truquer des données pour refuser une garantie et mettre les gens dehors d'un revers de main est honteux pour un responsable de centre. Réclamation siège et signalement DGCCRF (SignalConso) envoyés. Fuyez ce centre !
Réponse du propriétaire
Bonjour Monsieur Foha Dine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons clarifier que vous ne disposiez pas du certificat de garantie prouvant votre achat datant de plus d’un an, et que vous n’aviez jamais présenté votre véhicule pour un test de conformité de l’alternateur. Conditions obligatoires pour faire valoir votre garantie de 3 ans sur votre modèle de batterie. Malgré cela, nous avons procédé à un test complet de la batterie et de l’alternateur de votre véhicule, qui ont tous deux été jugés en parfait état de fonctionnement. Un certificat de test vous a d’ailleurs été remis par notre technicien. Par ailleurs, nous vous avons confirmé qu’à titre commercial, votre batterie était toujours sous garantie, sous réserve de présentation de la facture. Nous ne comprenons donc pas les allégations concernant un accueil méprisant alors que vous avez pu apprécier durant votre passage au sein de notre centre toute notre expertise métier et notre esprit de service. Le directeur du centre a validé personnellement toutes les étapes de prises en charge de votre demande alors qu’il était tout à fait en droit de la refuser compte tenu du non respect de la procédure de validation de votre garantie de batterie au moment de votre achat initial. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
S. Kessoum
il y a 2 semaines
Merci à Adam pour ses conseils
Réponse du propriétaire
Bonjour Monsieur Sid-ali Kessoum, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux qu'Adam ait pu vous apporter des conseils utiles. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
E. bruna
il y a 2 semaines
Très bien
Réponse du propriétaire
Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. Cordialement,
Brandely
il y a 2 semaines
Merci à l’équipe pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire
Bonjour Brandely, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. Cordialement,
I. Guenoun
il y a 2 semaines
Superbe prestation, effectuée dans les temps. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire
Bonjour Imad, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et livré dans les temps. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
Rayan
il y a 2 semaines
Expérience super le personnel est génial très professionnel je recommande à toutes et à tous !
Réponse du propriétaire
Bonjour Rayan, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su rendre votre expérience agréable et professionnelle. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
A. Karitas
il y a 2 semaines
Un grand merci pour votre action rapide sur mon véhicule J’ai pu reprendre la route en toute sécurité
Réponse du propriétaire
Bonjour Atelier Karitas, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement et de vous avoir permis de reprendre la route en toute sécurité. Cordialement,
B. serhani
il y a 2 semaines
Un grand merci à Tarek qui a pu me trouver une disponibilité en moins de deux heures pour traiter le souci de freinage sur mon véhicule
Réponse du propriétaire
Bonjour Madame Serhani, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Tarek ait pu vous trouver un rendez-vous rapidement pour résoudre le problème de freinage de votre véhicule. Cordialement,
Vous avez écrit l'un de ces avis et souhaitez que nous le retirions ?
Racontez-nous votre expérience chez Feu Vert. Nous vérifions chaque avis avant de le publier.
Du lundi au samedi: 9:00–19:00; dimanche: fermé.
Non, d'après ses horaires publiés, il est fermé le dimanche.
Il est noté 3,8 sur 5 avec 1 630 avis, et 70 % lui donnent 4 ou 5 étoiles.
Centre Commercial Grand Littoral, 11 Avenue de St antoine, 13016 Marseille.
Vous pouvez appeler le 04 91 65 87 80.
Les horaires proviennent de la fiche publique de chaque établissement et peuvent changer les jours fériés.